Un évènement de plus que je passe sans la présence de mon père

  • fenetremonde
  • Mon père

 

هكذا مضت الليالي مسرعة، بالأمس كنا نستقبل رمضان، واليوم نودِّعه، ولا ندري هل نستقبله عاماً آخر أم أن الموت أسبق إلينا منه، نسأل الله أن يعيده علينا وعليكم أعواماً عديدة وأزمنة مديدة. 

 

   

 

 

Un évènement de  plus que je passe sans la présence de mon père serte je suis grand mais sa présence compte pour moi  alors a tous ce qui peuvent   avec la pense me réconforté. Priées le tous puissant pour qu’il accueille mon père dans sa grand indulgence

Je ne t’oublierais jamais

Tu es toujours avec moi

Merci pour tous tes conseilles, orientations la vie n’a pas de mystère pour toi alors tu nous a tous donné

MERCI

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
DAHANE Boutkhil dit Saci -Arzew- © -  Hébergé par Overblog